Gueule de bois Post Nuit Blanche (Lecture Cornéliste)





"Je crois en l’extinction de mon espèce/ Je crois en son caractère imminent, produit de l’humanité prodigieuse qui nous pend de chacun des pores/ Je crois qu’elle pousse comme une graine en terre fertile mon humanité merveilleuse, qu’elle ramifie ses racines à travers mes muscles et lève la tête..."

Lecture des derniers textes cornelistes!!!!






Laurent Bouisset: "Ode à Facebook", "La explosión del fruto gigantesco"...

Luis M. Hermoza: "X", "Je crois..."...

et +

///////////en espagnol et en français////////////


La Disparition de l'Espèce Humaine est imminente. Pourquoi différer plus longtemps l'inéluctable ?




Domingo 7 de Octubre
19h00
Lugar:
8 Rue des Coutures Saint-Gervais
75003 Paris


Gracias a Charles Pas-sage.


Plus d'info cornéliste/ Más info cornelista: 
Blog Laurent Bouisset et +: http://fuegodelfuego.blogspot.fr/

Comentarios

Entradas populares